Has the Madness, c'est quoi ? C'est le forum de deux folles où vous pourrez vous détendre en jouant ou en lisant des fictions, et même exposer vos créations !


Lordmos / le destin est une histoire

Partagez

avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Dim 8 Mar - 12:21

BONJOUR !

LORDMOS 
LE DESTIN EST UNE HISTOIRE





bienvenue dans mon monde où le fantastique prime avant tout !


Descriptions des personnages

Spoiler:
(A venir au fur et à mesure de l'histoire)



Les prévenus

Pour en faire partie il suffit de le préciser dans l'un de vos commentaires <3
Spoiler:
- Yumaa
- Lune
- xMermaids

les règles :


✗ Avant de poster un message : 
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Commentez de façon constructive
➜ Surveillez votre comportement 
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum, pour plus de précisions.
➜ Les vols seront sévèrement sanctionnés. (Si vous suspectez un vol de création, merci d'en référer aux administrateurs)
➜ Soignez votre orthographe et veillez à rester dans le sujet.



Petite information, en dessous de chaque chapitre il y a un prénom, ce prénom désigne le point de vue de la personne concernée. ^_^


PROLOGUE


Spoiler:
Alors que l’an 2000 commençait, une nouvelle ère était sur le point de débuter. Une planète parmi tant d’autres, faisait sa place, possédant une race dénudée de magie et de sens intérieur. Pourtant quelques individus possédants le savoir émettaient l’hypothèse qu’un autre monde existait. Est-ce que cela était vrai ? Personne ne le savait. Mais s’il fallait retenir une chose, c’est qu’il ne faut pas forcement voir pour y croire. 



___________________________________


CHAPITRE 1
RAN

Si le chapitre 1 est un peu court c'est normal Wink

Spoiler:


Une légère brise venait s’écraser contre ma joue et je ne puis m’empêcher de tousser. Déjà 3 mois que la rentrée avait commencé, et l’automne était tellement rude, qu’on ne pouvait s’empêcher de croire que l’hiver nous menaçait.
Je franchis le portail de mon lycée, le vent se mélangeait aux feuilles des arbres, créant une atmosphère plutôt lugubre dans l’allée. En arrivant devant les classes, je m’assis sur un banc, je savais que derrière moi il y avait ma classe, la 2nd S1.

J’aimais bien cette classe, les personnes y étaient plutôt agréables, mais je ne pouvais pas me familiariser avec eux, en plus voyez-vous, j’étais différente, et la différence fait penser aux gens qu’ils peuvent nous juger.

C’est mon portable qui me ramena à la réalité, un message d’Alicia, qui me disait de la rejoindre aux toilettes, ce que je fis. En arrivant, je la vis se laver les mains.

Alicia était la seule au courant de la marque que j’avais sous l’œil, et pourtant elle ne me jugeait pas, au contraire.

En partant, mes yeux posèrent un regard sur la glace, et mon reflet apparut, celui d’une fille timide et renfermée, qui n’aimait pas vivre dans ce monde, qui n’était même pas faite pour celui-ci. Mon œil était soigneusement caché par une mèche de cheveux qui le recouvrait. Encore une fois c’est Alicia qui me sortit de ma rêverie :


- Eh, arrête de t’en faire, personne ne découvrira que tu ne viens pas de ce monde, j’ai mis du temps à te croire, mais je suis tellement passionnée de magie que je me dis que tout ça est vrai ! 

Je ne répondis rien, la tête penchée en avant, je réfléchissais. Alicia reprit :

- Au fait, tu avais parlé d’une mission si je me rappelle bien, tu as réussi à trouver ce que tu cherchais ? 

Cette fois-ci je répondis clairement :

- Euh, oui,  j’ai bientôt fini »

Elle acquiesça.

- Elle consiste en quoi, ta mission ? 

A la prononciation de cette phrase, je me mis à repenser à mon monde, Lordmos, un monde en réalité partagé par 13 races, chacune représentant un mois de l’année.

Ma mission, je l’avais commencée il y a  3 ans, mon but étant de trouver des personnes capables de développer un potentiel magique hors du commun. Cette mission m’avait été confiée car j’étais la princesse de ce monde, l’un des 13 mages les plus puissants, et ma responsabilité n’en était que plus lourde. Après de multiples réflexions, je lui répondis :

- Eh bien je ne peux pas te dire en quoi ça consiste, mais bientôt tu le sauras.

Elle ne posa pas plus de questions, elle esquissa un sourire et partit. Après avoir lâché un profond soupir, je la rejoignis.

La sonnerie retentit.

CHAPITRE 2
ALICIA

Spoiler:

Je dévalai les escaliers Ran derrière moi. Ca faisait maintenant deux ans que je connaissais Ran, et pourtant je ne savais rien d’elle, si, qu’elle venait d’un autre monde et qu’elle était très puissante, capable de détruire la terre si elle le voulait.

Oui, déjà deux ans, avec le temps j’étais devenue sa meilleure amie, et notre amitié pouvait être décrite comme de l’admiration l’une envers l’autre.

La sonnerie retentit une seconde fois, et une dizaine de minutes durent s’écouler avant que notre professeur de maths arrive. C’était un homme grincheux et sournois qui prenait plaisir à humilier ses élèves quand il en avait l’occasion. Il n’aimait personne, et encore moins Ran, qui était selon lui une fille insolente.

Bon, c’est vrai que Ran ne s’intéressait guère aux cours, pourquoi s’y intéresserait-elle d’ailleurs ?
Alors que l’on rentrait dans la classe, je vis Ran et notre professeur se dévisager, je redoutais qu’il ne se passe quelque chose, mais elle franchit la porte, et la confrontation cessa.

L’heure de cours se passa pour le mieux jusqu’à ce que le prof interroge Ran :

- Ran, viens au tableau pour cet exercice, et fais-moi le plaisir de retirer la mèche qui cache ton visage, c’est très désagréable ! 

Ran  releva la tête, une tension palpable se formait :

- Désolé, Monsieur, je ne peux pas l’enlever, dit-elle tout en se levant.


Le professeur fronça les sourcils et durcit le ton :

- Ran, ton carnet ! Et je maintiens que tu vas enlever cette mèche de cheveux ! 

La classe entière avait les yeux rivés sur Ran. La tête penchée en avant et le regard vide, elle frappa sur la table et répondit d’un ton menaçant :

- Ca ne vous concerne pas ! répondit-elle, furieuse. Si je ne peux pas enlever cette mèche de cheveux c’est mon problème et non le vôtre ! 

Après un bref moment de silence, elle poussa sa chaise avec fureur et sortit de la classe d’un pas assuré. A mon tour je sortis de la classe d’un pas d’abord hésitant, mais finalement avec une grande détermination. Je savais ce que je risquais, contrairement à elle, ma vie se jouait ici.
Elle était déjà partie, mais je savais exactement où la trouver. Je gravis les marches de l’escalier principal, le seul escalier qui permettait de se rendre sur le toit de l’établissement. Celui-ci était d’ailleurs interdit d’accès, mais bon, je ne pense pas que Ran, pouvait être affectée par une infraction aux règles.
Je souris intérieurement.

En arrivant j’étais épuisée et à bout de forces, mais mes efforts furent récompensés puisqu’elle était là :
- Pourquoi es-tu partie ? lui lançai-je

- Eh bien laisse-moi t’expliquer quelque chose, répondit-elle. Dans mon monde, nous combattons toutes sortes de monstres plus ou moins dangereux. En fonction de leur force, ils sont classés par catégories, et chaque catégorie possède un nom.  Tu me suis ? 

- Oui oui, mais je ne vois pas le rapport avec le prof….


- Attends un peu, me rétorqua-t-elle, bien, il y a donc 5 catégories.

La 5ème est celle des Telos, ce sont tous les monstres allant de niveau 1 à 4, ils sont très utiles pour apprendre la magie aux débutants, mais deviennent une partie de rigolade quand tu atteins des niveaux supérieurs.

La 4ème catégorie est celle des valsis, aussi appelés les guerriers au sang noir, ce sont des monstres de niveau 5 à 8, leur sang noir est beaucoup utilisé en médecine magique, ils font partie de la lignée des sangs maudits.

La 3ème catégorie est celle des exeeds, allant du niveau 9 à 12, pour vaincre un exeed il faut trouver la partie de son corps dite faible. C’est le seul moyen d’en tuer un. Ils peuvent prendre une apparence humaine ou animale, c’est ce qui les rend durs à chasser.

La 2ème catégorie est celle des dragons, la plupart du temps les personnes puissantes en possèdent un. Il évolue en même temps que son propriétaire et lui est dévoué corps et âme. Les dragons ont la notion du respect  et n’oublieront jamais un acte cruel ou au contraire un acte altruiste.

Et pour finir, la 1ère catégorie, celle des lords, d’où le nom de mon monde, Lordmos. Il en existe actuellement 4, aussi appelés empereurs, mais je t’expliquerai plus tard.

- Pourquoi me dis-tu ça ? lui dis-je, où veux-tu en venir ?

- Et bien c’est simple, je crois qu’un exeed approche, et je ne sais pas quoi faire, le lycée et peut-être même toutes les personnes présentes ici sont en danger ! »


CHAPITRE 3
RAN

Spoiler:

Avez-vous déjà eu ce sentiment ?
Quand vous savez pertinemment que c’est de votre faute et que ce sentiment de culpabilité vous ronge. Et bien c’est ce qu’il m’arrivait, l’excuse de me fâcher avec le professeur de maths était bonne, et comme ça personne ne se souciait de rien. L’arrivée de cet exeed déterminait la fin de ma mission.
En réalité, ma mission était achevée depuis bien longtemps, les personnes, je les avais trouvées, mais je devais les tester. Mêler la magie au destin de quelqu’un n’est pas une mince affaire et chaque choix peut alors entrainer une conséquence plus ou moins grave.[.

Alicia était à côté de moi. Je la voyais souffrir intérieurement et elle commençait à avoir les larmes aux yeux :

Mais à part toi, qui peut nous sauver ? Si tu échoues, est-ce que nous allons mourir ? Désolé, je sais que c’est bête de pleurer mais je ne peux pas m’en empêcher… 
Sa voix et son visage ne cachaient pas sa peur, pourtant dans son regard l’on pouvait apercevoir une lueur d’espoir :


- Ecoute, lui dis-je, cela fait peut-être 3 ans que je ne suis plus sur mon monde, cela fait peut-être 3 ans que je n’ai pas utilisé de magie, mais je peux te dire que je ne laisserai personne mourir aujourd’hui. »

Elle releva la tête, et je lui fis signe de regarder le ciel :



- Tu vois, le ciel est légèrement sombre au loin, et une atmosphère pesante réveille notre peur, les humains appellent ça un orage, quelle stupidité ! 

Ce monde n’est pas prêt à combattre les créatures de notre monde. La constitution de la terre ne permet pas à l’air de supporter une telle puissance magique, c’est pour cela que les nuages réagissent ainsi. 

Même la faible race des humains ne serait aucunement capable de tuer ne serait-ce qu’une créature de niveau 5, leur vie leur est trop précieuse et ils ne savent pas ce qu’est le sacrifice.


- Mais je ne comprends pas, me dit-elle, tu dis que la race humaine ne peut pas combattre car elle est faible et pourtant tu as choisi de venir sur terre pour ta mission. S’il-te-plait, explique-moi.


- Effectivement, tu as le droit d’en savoir un minimum, repris-je. Et bien c’est très simple, ma mission consistait à trouver des personnes ayant un potentiel magique très puissant en eux. C’est-à-dire des personnes n’appartenant ni à la terre, ni à Lordmos car elles sont spéciales. J’ai eu la chance d’en trouver, elles sont devenues mes rares amies. Si tout se passe bien, demain elles seront à Lordmos avec moi. »


 Je voyais Alicia, étonnée d’en savoir de plus en plus :


- Mais elles ont trop de chance, ce n’est pas possible !!!! Dis-moi qui c’est, s’il-te-plait !!!! me dit-elle en pleurnichant comme chaque fois quand elle voulait obtenir quelque chose. 


Restant la plus impassible possible, je lui répondis :


- Mais je ne peux pas tout te dire non plus, essaye de comprendre.


- S’il-te-plait », redit-elle en insistant encore plus.


J’hésitai. Bon, c’est vrai que d’un côté, qu’elle le sache ou non ne changerait rien.


- Soit, il y a 6 personnes en tout.



- Dis-moi tout ! J’écoute ! dit-elle impatiemment.


- Bon, d’abord il y a Alexandre et Julie.


Elle essaya de me couper : « Oui, ceux de notre classe » Elle sourit. 


- Après, il y a Sylver, en première, et Alexis, en 4ème, mais tu ne les connais pas.  


Elle me lança un regard accusateur :


- Comment les connais-tu ? me dit-elle.


- Et bien je t’expliquerai plus tard, répondis-je. Bon, je continue, après il y a Hugo, celui qui est aussi dans notre classe, et le dernier, enfin plutôt la dernière, c’est toi. 


Je voyais très nettement qu’elle ne pouvait contenir sa joie :


- C’est tellement bien ! C’est un rêve qui se réalise, franchement, je ne sais pas quoi dire ! 


- Ne dis rien alors, lui dis-je pour plaisanter.


Je regardais une seconde fois le ciel, celui-ci était de plus en plus menaçant, et plus rien maintenant n’aurait pu changer notre destin, plus rien maintenant n’aurait pu changer cette histoire, tout ce qui va suivre scella à jamais ma vie et celle de 6 personnes.


___________


Mon estomac me faisait mal et je commençais à douter de ma capacité à sauver un lycée entier. Alicia qui était toujours postée à côté de moi me dit :

- Si tu veux, je peux t’aider, je me sens prête à me battre.


Et oui, la même personne qui 5 minutes avant était au bord des larmes voulait maintenant se mettre à combattre. Je dus lui rétorquer un « non »  sèchement pour quelle comprenne que ce n’était pas un jeu.


 Je repris avec une voix plus sereine :

- Je vais faire en sorte que personne ne soit blessé, mais je vais faire également en sorte que personne ne se batte, bon, je vais essayer de repérer sa position. Normalement, un être vivant venant de notre monde a une aura supérieure à celle des êtres vivant sur terre. 

Je fermai les yeux, le noir m’envahit, je pouvais ressentir n’importe quel battement de cœur, la moindre vibration dans le sol, les éléments venant tournoyer autour de mon corps, et le souffle de chaque être vivant sur cette terre.

 Et pourtant l’une des respirations se détachait des autres, elle était plus profonde, mais surtout elle renfermait en elle des sentiments de haine, de colère, de vengeance… Je la sentais de plus en plus, je n’arrivais pourtant pas à la localiser, juste des images, des images floues. Un grand arbre et peut être un bâtiment, non, une écriture, « Atlanta », je cherchais ce que pouvait signifier cette écriture...


Et puis, dans un élan je rouvris les yeux et dit en hurlant :


- Alicia quelle heure est-il ? »


Surprise, elle sursauta et regarda son poignet :


- Euh mm, il est 10h08. 

Je repris, affolée :

- Oh non, Ce n’est pas vrai ! L’exeed est déjà devant le lycée, il ne lui faudra que quelques minutes pour atteindre la cour, et la sonnerie va retentir d’une seconde à l’autre !


Je me tournis vers elle :

- Alicia, on fonce, on n’a pas le temps de réfléchir. 


Toujours dans mon élan et Alicia sur mes pas, je dégringolai les escaliers jusqu’à la cour. Une fois arrivée un soupir presque de soulagement se fit entendre, mais celui-ci fut recouvert par la sonnerie tant redoutée.

Trop tard, il était trop tard pour reculer, les portes des classes s’ouvrirent une à une comme des dominos pouvaient tomber les uns sur les autres. 

Je ressentais sa présence, il était là, pourtant il n’était pas visible. Je fus interrompue par les gens de ma classe qui venaient m’interroger pour l’incident avec le prof de maths.

J’étais obligée de leur répondre, je ne devais en aucun cas leur transmettre mon angoisse.

L’attente devenait insupportable, plus les minutes passaient, moins je ressentais la présence de cet exeed. Je restai quand même sur mes gardes, le moindre petit bruit devenait un supplice. 

Puis le moment arriva, celui de la sonnerie, qui pour moi était beaucoup plus présente que dans mes souvenirs.

Au moment où je m’y attendais le moins, le hurlement d’une fille résonna. Tous les élèves se retournèrent, moi comprise. L’on pouvait voir une fille se faire tirer en arrière par quelque chose d’invisible.


Comment n’y avais-je pas pensé, au sort d’invisibilité ? La pression m’avait  faite retomber en cycle 1 de magie, quelle honte !


Il me suffit d’un petit chuchotement pour annuler ce sort, ce qui fit apparaitre une panthère noire extrêmement maigre, le pelage hideux, avec 4 pattes à l’avant et deux à l’arrière. Ses deux omoplates se prolongeaient comme deux lassos ayant pour bout des sortes de palmes. Celles-ci émettaient une vibration aussi puissante que celle des serpents à sonnettes. Son regard vide et ses dents retroussées la rendaient vraiment effrayante. 

Je cherchais un moyen de la battre sans que personne ne s’aperçoive que j’étais « spéciale » mais cela me semblait maintenant impossible.

Il recracha le bras de la fille qui lui avait permis de la tirer, celle-ci continuait de hurler, comme la plupart des filles contemplant la scène d’ailleurs. A ce stade, son bras saignait en abondance, elle devait être soignée au plus vite, seulement, si j’allais la chercher, l’exeed me repèrerait tout aussitôt.

Heureusement, un garçon téméraire se mit à courir vers elle, la releva, et la ramena dans le cercle qui s’était formé autour de la bête.

Alicia me lança un regard, je le lui rendis.


L’exeed scruta le cercle et se mit à parler, ce qui étonna tout le monde :

- Personne à part toi n’aurait pu défaire ce sort d’invisibilité, dit -il,  ce n’est plus la peine de te cacher, je sais que tu es là, et je viens pour te tuer. »



Bonne lecture !!!!!



Dernière édition par Pretycherie1999 le Jeu 19 Mar - 22:24, édité 10 fois


********************************************************


avatar


Yumaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 1891
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 102
Localisation : Dans un terrier très profond

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Yumaa le Dim 8 Mar - 14:00

Coucou !

Comme promis je viens voir ta fiction !

Donc déjà ta présentation est très jolie ! La couleur correspond bien au thème, ça fait assez futuriste. J'aime bien aussi le header !

C'est une bonne idée de mettre la description des personnages, comme ça on se retrouve plus facilement.

Le prologue est intriguant : il m'a beaucoup attirée ! Je suis curieuse de savoir quel monde sera décrit !
Bref ton prologue donne envie de suivre ta fiction !

Juste une petite question :les personnes possédant le savoir font partie de quelle planète? C'est la planète où il n'y a pas de magie ou une autre ?

Voilà je pense que j'ai tout dit...

Je souhaite bien évidemment faire partie des prévenus !

Bonne continuation

Biz'

Yu' ~



********************************************************

Spoiler:




avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Dim 8 Mar - 23:01

Coucou ^^


Yumaa merci pour tes compliments c'est super sympa ! 


Pour répondre à ta question la planète sans magie c'est la terre, donc les personnes possédant le savoir sont des philosophes, des scientifiques... Apres tu peux les voirent comme tu veux xD


Tu es ajoutée aux prévenus <3 


Merci encore ! J'espère que la suite te plaira 


Bisous 


********************************************************


avatar


Lune
Modérateur
Modérateur

Messages : 1670
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 97
Localisation : In The Galaxy

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Lune le Lun 9 Mar - 8:04

Hey Prety' !

J'adore vraiment le Prologue... C'est parfait rien à dire x) !

Je me demande vraiment comment est-ce-que vous arrivez à faire autant de suspens et pas moi x'O.
Enfin au même temps moi je n'ai pas mis le vrai Prologue ^-^".

Dans tout les cas... Je souhaite être prévenu *o* ♥ !

Excellente Journée ! ♥


********************************************************

¤¤¤{Pleaaaaase... }¤¤¤

Clique mon petit, clique !:

avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Mar 10 Mar - 13:24

Coucou ^^ 


Merci beaucoup *°* j'espère que la suite te plaira ^_^


Je t'ajoute 


Bonne journée Wink


********************************************************


avatar


Yumaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 1891
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 102
Localisation : Dans un terrier très profond

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Yumaa le Mer 11 Mar - 20:53

Coucou !

Oh mais tu sais quoi ? J'A-DORE ce premier chapitre, particulièrement ton style d'écriture que je trouve sublime !
Il n'y a pas de fautes d'orthographe, ce qui rend la lecture particulièrement agréable...
Ca sent la fille qui a l'étoffe d'un écrivaine quoi...

Bref. J'ai juste deux mini-critiques à faire :
- Ton chapitre présente la situation initiale, mais sans plus... J'espère juste qu'il y aura plus d'action dans les prochains chapitres !
- J'ai poussé un cri de rage quand j'ai vu que ce chapitre était aussi court... Alors que je venais de plonger dans l'histoire !
Imagine que tu viens de t'endormir et que quelqu'un te jette un seau d'eau sur la figure (d'ailleurs ça me rappelle une scène qui s'est déroulée il n'y a pas longtemps sur le forum... j'espère que tu t'en souviens aussi !). Eh bien ça m'a fait le même effet...

Donc voilà ! En gros j'adore mais j'adore (et je sens que je vais adorer) ta fiction !

J'ai hâte que le prochain chapitre sorte !

Biz'

Yu' ~



********************************************************

Spoiler:




avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Mer 11 Mar - 21:54

hello ^_^

Yuyu : Ca me fais super plaisir ce que tu dis *-*

Je suis pas écrivaine, juste une petite L x)

J'ai postée le chapitre 2 mais apres c'est un livre et non pas une fic donc tout ne se passe pas dans les premiers chapitres xD

Je vais essayer d'étoffer les chapitres <3

En tout cas encore merci <3

Bisous :p


********************************************************


avatar


Yumaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 1891
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 102
Localisation : Dans un terrier très profond

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Yumaa le Mer 11 Mar - 22:02

[quote="Yumaa"]
Coucou !

Je répète tous les compliments que j'ai dits précédemment, il n'y a rien à rajouter...

Une petite L qui écrit super bien je trouve !

Ouais j'avais oublié ce petit détail... Bon ben je devrai rester sagement à ma petite place alors !

Oui ce serait génial ! C'est le seul point que tu peux améliorer à mon avis...

J'ai l'impression qu'Alicia va jouer un rôle important dans cette histoire... Du genre qu'elle va peut-être développer des pouvoirs magiques ! Comme c'est la meilleure amie de Ran...

Bref j'ai trop hâte que le troisième chapitre sorte ! Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie... *soupir*

Biz'

Yu' ~



********************************************************

Spoiler:




avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Jeu 12 Mar - 12:59

hello ^^

Yuyu bah merci encore pour ces commentaires ! ^^

Je vais essayer de fusionner quelques chapitres ensembles ou de les sortir de deux en deux Wink

En effet alicia va être dans l'histoire un bon moment x) je ne dis rien :p

Je sors les autres chapitres le plus vite possible mais je me laisse le temps d'écrire xD

Bisous <3


********************************************************


avatar


xMermaids
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par xMermaids le Ven 13 Mar - 1:09

● Salut !

Et oui, je suis la afro

Alors, fiction plutôt pas mal !
Ça me fait un peu penser à Fairy Tail ^_^
Les chapitres sont courts, mais je suis certaine que tu vas améliorer ca Wink

A mon avis, le prof est un exeed et Alicia est l'héroïne importante qui découvre sn pouvoir au fil de l'histoire :3
Vivement la suite en tout cas !
Je souhaite etre prevenue ^_^

Bisous, bonne continuation  I love you  


********************************************************


avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Jeu 19 Mar - 22:27

Hello ^^

Juste pour dire que le chapitre 3 est posté ! (Oui flemme d'envoyer des MP xD)

Je préviens aussi qu il y a un problème avec les spoiler je m'en occuperais dans les jours qui viennent :p

Bsx <3


********************************************************


avatar


Yumaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 1891
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 102
Localisation : Dans un terrier très profond

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Yumaa le Ven 20 Mar - 16:35

Coucou !

Super chapitre comme d'habitude ! 

Ha je l'avais deviné ! Alicia a bien des pouvoirs magiques !!!
Sinon chaque personne qui a des pouvoirs magiques peut-elle développer des pouvoirs qui lui sont propres ?

J'adore la description de la panthère, c'est trop classe ! Je me demande comment vont être les autres monstres !

Sinon j'espère que je pourrais faire mon apparition bientôt (essaye de faire un personnage aussi badass que la fille géniale que je suis //SBAFF//)

Bwef j'ai hâte que le prochain chapitre sorte !

Biz'

Yu' ~ 



********************************************************

Spoiler:




avatar


Pretycherie1999
Administrateur
Administrateur

Messages : 262
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Pretycherie1999 le Sam 21 Mar - 10:36

Hello ^^


Merci *^*

Oui tu vas le voir un peu plus tard dans l'histoire, en plus il faut imaginer comment ils vont réagir ShockedRolling Eyes 

Ahahah merci :p 


Oui ne t'inquiète pas, tu vas vite comprendre que la suite est bien plus extravagante x)

En tout cas merci beaucoup ! <3

Gros bsx *^*


********************************************************




Contenu sponsorisé

Re: Lordmos / le destin est une histoire

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 1:34