Has the Madness, c'est quoi ? C'est le forum de deux folles où vous pourrez vous détendre en jouant ou en lisant des fictions, et même exposer vos créations !

1er Avril !

Partagez

xMermaids
Administrateur
Administrateur

1er Avril !

Message par xMermaids le Mer 1 Avr - 11:02

Salut !

Comme vous le savez, aujourd'hui nous sommes le 1er avril, et qui dit 1er avril dit poisson d'avril !
J'ai donc décidé d'ouvrir un topic tout au long de cette journée pour que vous puissiez nous raconter vos meilleurs poissons.
Que ce soit vous qui avez été piégés ou que c'est vous qui avez piégés vos amis, racontez ! *^*
Prety' ne fera pas partie de cet event car elle ne va pas se connecter aujourd'hui, nous nous sommes disputées hier...

Je commence ! :

Ce jour-là, mon frère, ma mère, moi et ma belle-soeur, nous avions été faire des courses au supermarché.
J'étais assise derrière avec ma mère, avant d'embarquer dans la voiture, j'avais dessiné un poisson et l'avait découpé à l'avance.
Arrivés au supermarché, mon frère se leva pour sortir de la voiture et c'est à ce moment là que j'ai agis, je lui ai collé le poisson sur son dos.
Quand nous sommes rentrés dans le magasin, tous le monde regardait mon frère et rigolait, il se demandait pourquoi mais ne pensait pas qu'il avait un poisson collé dans le dos. A la caisse, il s'est gratté le dos et il a décroché le poisson, on a tous rigolés.
Non mais imaginez la honte qu'il a éprouvé xDD

Maintenant, à vous !
Je suis pressée de lire vos anecdotes *^*
N'hésitez pas à en mettre plusieurs Wink
Bisous et bonne journée I love you

Lune
Modérateur
Modérateur

Re: 1er Avril !

Message par Lune le Mer 1 Avr - 11:37

Hey', 

Purée ton frère s'est trop fait avoir xD. 

Bref, je vais raconter ce qui m'étais arriver ce matin à 6H et quelque... 

Mon réveil avait sonner de si beau matin, moi qui croyais qui'il était midi m'étais décider d'aller prendre mon p'tit dej' et toussa et toussa. Arriver dans le couloir, j'ai aperçu qu'il faisait encore un peu nuit -Je suis une vrai SC quoi-, du coup j'ai décider de regarder l'heure (Parce que je ne l'avais pas vue avant) et j'ai vue qu'il étais 6H et quelque... Ouhlala j'étais en rage quoi, j'avais juste envie de savoir qui l'avait mis à cette heure là ! Mais attendez, ce n'est pas fini...
Mais malgré ça, j'avais décider de continuer ce que je voulais faire --> Prendre ma douche. J'ai pris mes trucs et tout, et je me suis rendue donc à la salle de bain [...].
Quand j'ai enlever mes trucs (vous avez compris), je suis monter dans la baignoire, je me préparais à ouvrir l'eau, et là... OOOOHHH MON DiEUUU ! Il y avait une GROSSE araignée vous ne pouvez même pas imaginer la tête que j'avais fait ! Et là j'ai crier de toute mes forces, du coup ma mère est venue frapper la porte de la salle de bain comme une folle, je suis alors sortie de la baignoire en toute vitesse et j'ai mis une serviette et j'ai ouvert la porte à maman...
Quand je lui ai montrer l'araignée, elle a pris dans ses mains et l'a pivoter un peu partout... 
Maman : Maria, c'est une fausse araignée... *Elle m'a dévisager*.
Moi : Ah... Bon, euh... Visiblement je crois que je ne vais pas prendre ma douche aujourd'hui, peut-être ce soir... Peux-tu sortir maman ?  Je vais me rhabiller et... Aller dans ma chambre.
Maman : D'accord.
En sortant, elle a claquer la porte. Au même temps, je comprends très bien ce que ressens maman, avoir une SC comme fille... Difficile à survivre xDDDD.

Et c'est là que mon histoire fini... Je cherche toujours à savoir qui a mis l'araignée et qui a régler mon réveil à cette heure ci... :').

*SC : Sans Cervelle.

Voilà, mon histoire est désespérante je saiis xDDD.

Bisous !  

¤¤¤{Pleaaaaase... }¤¤¤

Clique mon petit, clique !:

Yumaa
Modérateur
Modérateur

Message par Yumaa le Mer 1 Avr - 14:31

Coucouw ! ♥

J'adore vos histoires xD
SC .... je n'ai rien à dire *soupir* Rolling Eyes

Alors je commence !

Aujourd'hui je devais avoir un contrôle de maths et je devais rendre mon DM (que j'avais terminé de justesse à une heure du matin).

Comme la moitié de la classe n'était pas là, nous avons supplié notre prof de bien vouloir décaler le devoir pour demain, ou nous avons aussi cours de maths normalement le matin.
Au départ il n'avait pas voulu, mais on était tellement convaincants qu'il a accepté au final.

Sauf que demain toute la classe participe à un concours, du coup on a pas cours ! Et ça le prof l'avait oublié...

Évidemment on lui a pas dit, et le contrôle va être au plus tard mercredi prochain (parce que lundi c'est férié) ! Et le pire c'est que notre prof a dit qu'il préférait qu'on lui rende le DM en même temps qu'on fera le contrôle (comme ça il a les copies d'un seul coup)

Bref la prochaine fois on va se faire trucider xD

Voilà voilà xD
Merci mon prof de maths xD

Spoiler:

mama58912
Journaliste en chef
Journaliste en chef

Message par mama58912 le Mer 1 Avr - 19:35

Coucou ^^

Alors moi à midi, avec ma mére on regarder les infos à la télé, et la on voit des enfants qui disaient qu'ils allaient faire des farcent à leurs parents, et la avec ma mére on a voulu faire une farce, et ce qui nous ai venue à l'idée c'est d'appellé ma tatie qui habite dans le sud, et je l'ai appellè en mode désespéré pour lui dire que avec ma mére on s'ètait disputé que depuis hier soir on se parler plus, sauf que derriére y avait ma mére qui rigolait, et aprés quand on lui a dit, c'était trop drôle, en plus moi d'habitude je suis pas bonne menteuse xD 

En plus moi je voulais faire plus grave, je voulais lui dire que ma mére avait eu un accident dans le bus ce matin, mais c'était un peutrop poussé, surtout que ce matin je suis arriver en retard à cause de deux bus qui se sont rentrer dedans, ils sont doués xD

Bref', c'est cool les 1er Avril.

Bonne journée ^^

Kiss de moi <3

xMermaids
Administrateur
Administrateur

Message par xMermaids le Mer 1 Avr - 21:23

● Ah ah, elles sont bien vos farces ! ^_^
Moi j'en ai pas faite aujourd'hui... Ah siiiii !
Prety' et moi on s'est pas disputes I love you xD
A la danse, on a fait un poisson a mon prof' mais ca a pas réussi xD

Yumaa
Modérateur
Modérateur

Message par Yumaa le Jeu 2 Avr - 7:36

Hey !

Hier soir j'avais mon cours de piano. Tout à coup, après avoir joué mon morceau, la prof me dit subitement "Viens, on va faire un truc". Du coup je la suis jusqu'à l'auditorium du Conservatoire et on va dans les coulisses. Et là elle me donne une partition d'un morceau super dur et me dit : "Allez, tu vas me déchiffrer (c'est à dire jouer un morceau qu'on a jamais vu) le morceau en audition !"
Du coup j'étais en mode OMFG quand elle éclate de rire en me faisant "Poisson d'avril !"

Voilà voilà x')

Spoiler:

Emow
Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

Message par Emow le Jeu 2 Avr - 20:51

Hello ! 8D Sympa l'idée !

Alors, moi c'était hier, je devais passer mon oral de stage (de 3e). 
On était tous rangés, à attendre qu'on nous appelle pour faire les groupes.
Mon prof de maths (qui faisait parti du ury) nous appellent et dit : 
"Bien, vous aurez tous 2 heures de colles -donc on s'est tous regardé et il nous sort- POISSON D'AVRIL ! OUARF OUARF OUARF !" x')
Mon prof de maths a un humour... spécial x')

Voilà, tchuss ! o/

xMermaids
Administrateur
Administrateur

Message par xMermaids le Jeu 2 Avr - 23:26

Hey !

Merci à tous, vos farces étaient marrantes, j'ai bien rigolé xD
Je ferme ce topic car on est deja le 3  Razz
A l'année prochaine Wink

Contenu sponsorisé